bonjour
voila j ai formater mon pc (je suis venu ici pour posser des question^^)
et la j esaye de metre internet dessus et il me dit pas asser de memoire phisique
alors ma question et quesque je doit changer ?? ?
contre quoi ?? ? si vous avez unre marque ce serai cool
et a combient ?? ?
dans une ordre de pris correcte si non je dirai au papa noel de me l aporter ^^
sur ceux bonne nuit a tous
enfin a ceux qui son crever a mort comme moi ^^
a++++