En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
unifier 2 fractions du DD ?
Lord_Skinner
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:33:26
Salut à tous,
Mon disque dur est fractionné en deux parties, et je désire le re-unifier en une seul et unique partie, comment doit-on procéder ?
Merci!
--xa--
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:08
Partition Magic
callix
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:36
soit utiliser un logiciel du type Partition magic pour éviter de tout reinstaller. Ou supprimer les partition et n´en creer qu´une avec Diskpart inclus dans le cd d´XP ou lors de l´installation de windows XP
Lord_Skinner
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:45:52
Diskpart n´est pas présent sur mon cd d´XP et je ne trouve pas ou télécharger le trial de Partition magic
Lord_Skinner
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:05:29
C´est bon, jai installer Partition magic. Mais je ne comprend pas grand chose, et c´est en anglais, si quelqu´un pourrait me guider ... Je désire donc me retrouver avec une seul partie.
Lord_Skinner
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:38:47
up ! des gens pour maider ?
Lord_Skinner
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:38:09
Bon jai télécharger une version d´évaluation de Partition magic, mais c´est une version pourri où l´on peut même pas appliquer les changements que l´on veut faire!
Qqun n´aurai pas un site où serai dispo une bonne version d´évaluation ?
avenger_spirit
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:44:34
Pourquoi tu veux tout mettre sur une partition ? C´est mieux d´en avoir plusieurs, je n´installe pas un système d´exploitation sur moins de 6 partitions de montage ^^
Lord_Skinner
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:14:00
parce que je nai pas besoin de fractionner mon disque dur...