En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Aide SVP
Gamgiz
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:20:57
Re tt le monde! Alors voila tout les jeu que j´ai se jou en acelerrer mais je ne c´est pas c´est du a quoi? quelqu´in c´est, Comment réparer? Par exemple ds Rugby 06 les joueur cours trop vite ou Ds motoGp les moto roule trop vite (aucun moyen de négocier les virages-_-")
joce82
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:27:10
Ton PC s´appel peut-être Speedo.
C´est vrai, les PCs très récents font tourner les jeux trop vite parfois...
Sinon, je ne vois pas.
Gamgiz
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:30:18
wi il est recent, mais ca carte graphique 6900 -_-´
joce82
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:39:12
Ouais, évites juste de mettre deux fois le même message sur le même forum.