* Posté le 02 novembre 2006 à 05:10:45 avertir modérateur
* Oulala, Kaspersky ne ma même pas bloqué le nouvo virus qui se transfert par MSN, avast pour toujours mes frères ! Surtout quil propose plein de fonctions utile tel que le scan au démarage et il bouffe pratiquemenr rien ! 2,312 Mo pour moi sur mes 2go de ram héhé !
---
Youpi, super... en même temps avec 2Go de mémoire tu peux te permettre de bouffer 15mo pour un antivirus hein... mais c´est vrai, nous les français nous ne voulons que de l´Intel, du Kaspersky et du nVidia (et des croissants au beurre, parce que sans beurre c´est moins bon)
ralala... j´ai rien contre toi mais des fois je me dis que tu devrais arrêter de dire des sottises.
Tous les antivirus ont des failles (sinon on ne serait pas obligé de les mettre à jour) et ce grace à la communauté incommensurable de hackers et pirates en tout genre (quelque part heureusement qu´ils existent, ils donnent du travail à pas mal de monde... quand ils se font choper c´est autre chose).
---
Réponse au posteur originel du message; si tu veux du gratuit prends Avast! couplé à un antivirus version gratuite (ZoneAlarm ou Kerio par exemple).
Si tu veux du payant, je n´ai jamais eu de soucis avec Kaspersky ou même Trendmicro PC cillin quand je l´utilisais... maintenant pour un meilleur maintien du niveau de sécurité de ton PC, ferme certains ports et vérifies les sites où tu navigues, nettoie ton PC fréquemment et tout ira bien