Bonjour sur certain forum je veux crée un topic mais quand je veux envoyer le post sa met un moment puis la page d´erreur de internet explorer aparait.
Sur certain site j´arrive a crée des topic comme jeux video.com mais dans d´autres non.
pourriez vous m´aidez merci d´avance.