tous le
Voila,hier,j´ai télécharger Steam et je l´est installé :
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow
J´ai acheté Day of Defeat à partir de Steam.Je l´est installé et j´y ai joué en multijoueur.
Le problème est que j´arrive à changer mon pseudo mais quand j´essaie de changer les touches et que j´applique les touches,ça ne marche pas et ça me mets comme si je n´avez rien changer.
Donc,j´aimerais savoir si il serais possible d´installer des Mises à Jours(j´en ai encore fais aucune) pour que j´arrive à sauvegarder mes propres touches.
Si il serais possible de télécharger des M.A.J,je vous serais reconnaisant si vous me donniez un lien d´ou télécharger ces M.A.J ou que me dites comment faire pour que j´arrrive à sauvegarder mes propres touches.
d´avance.