Oui désolé pour les fautes, il n´est pas vieux et tout est bien branché , c´est arrivé depuis que mon frère à mis un dvd rw dedans maintenant le lecteur est détecté come lecteur dvd rw :s , je peut graver dessus mais il ne detecte pas les cd , enfin le cd est vide :s