CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conexion adsl chez Free !

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 18:31:12

:salut:

Je me suis inscris chez Free et j´ai reçu ma freebox ya pas longtemps et internet est opérationnel depuis 5 jours j´ai fait un test de bande passante et je suis à 2.45 Mbps je sais pas j´suis sensé avoir combien de débit mais à mon avis c´est un peut trop bas je pense.

Donc j´aurais aimer savoir si s´était normal ou comment faire pour avoir plus.

Merci.

KL1
KL1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:38:23

On peut pas trop t´aider vus que toi même tu sait pas ce que tu doit avoir...

Sinon va sur le site de free et fait testé ta ligne pour voir combien tu peut avoir avec free au maximum et la tu verra si c´est normal ou pas :ok:

KL1
KL1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:43:03

http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

:-)))

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 novembre 2006 à 18:43:14

t´aurais du aller chez neuf telecom
Si tes non degrouper , bienvenue dans la galere !

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 18:49:21

Voila ce que j´ai :

Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : DESCARTES (DES77)
Longueur : 2320 m
Atténuation : 32 dB

Bizar quand je les ai appeler au téléphone il mon dit que s´était dégrouper.

KL1
KL1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:50:36

Donc si j´ai raison tu devrait avoir le 8 méga...
Qu´on m´arrête si je me trompe :(

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 novembre 2006 à 18:58:13

10mega ip max il devrait avoir
10mega atm mais 8mega ip
Mais comme il est loin , c´est un peu normale ton debit
Mais bienvenue dans la merde ^^
Deconnect de msn , multijoueur qui lag , plus newsgroups , ni p2p et debit en ftp qui vari toujour !

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 19:03:05

Mais sur le site de free je viens de voir la carte de dégroupage et c´est écris pour ma zone : "dégroupage prévus 2e semestre 2006" et quand je met la souris dessus y´a écris : " dégroupage prévus 2e semestre 2006 : L´installation des infrastructure réseaux de free (DSLAM et fibre optique)est en cour sur cette zone. Les abonnés sont actuellement raccordés via l´offre classique 1024 Kb/s et seront progressivement migré sur des lignes dégroupées au 2e semestre 2006"

KL1
KL1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:03:26

multijoueur qui lag :-(

ni p2p Faux

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:05:23

emule brouillage mais pas top :s
En torrent sa donne rien le brouillage
Tu sais moi je devrait etre degrouper depuis fin 2005 , mais comme tu vois je le suis pas et je suis plus sur la carte

KL1
KL1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:26

Moi je suis pas prêt d´être dégroupé :rire2: :snif:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 19:08:55

Et sinon comment sa je suis trop loin

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:14:44

32db c´est limite :s

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 19:18:17

et faudrais avoir combien ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:21:18

d´avoir le moin possible lol
Sauf que tu peut rien y fair
Pourtant a 2320metre tu devrait avoir moin de db :s
Parce que moi pauvre dans la campagne ou je suis , il est a 3200metre et j´ai a peine 33db , bizzare

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 19:29:57

Oui ba je dois surement être en non-dégroupé alors y´a plus qu´a attendre mais moi j´suis à la campagne alors j´ai pt´etre plus de chance lol... en plus je vois que dans la du site de free toute ma ville est dégroupé à par un petit bout comme par azar c´est ou j´habite.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 novembre 2006 à 19:31:09

Enfin je suis pas à la campagne je voulais dire..

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:30:26

Tout le monde essaye de partir :) Et toi tu viens ! Bienvenue chez Free :D Pret a être bridé :) ?

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:07:30

ShaD31 Posté le 02 novembre 2006 à 12:30:26 Tout le monde essaye de partir Et toi tu viens !

faux moi je suis chez free et ça marche bien sauf pour les chaines télé

KL1
KL1
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:18:03

pauleta775

Normal t´es en dégroupé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment