T´as vu la tête de cod3 ? Fin si on peut l´appeler comme ça...
ON dirait juste le 2, mais porté sur consoles. Niveau graphismes, c´est pareil que le 2 tout à fond en DX9.
Puis un pétition, même de 50 000 signatures, s´en tampone l´éditeur
Par contre j´attends de voir ce que va donner le 4 avec impatience 