En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon logiciel ???
Biznessman5-9
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:17:24
Slt je voudrait avoir un bon logiciel pour lire les DVD(gratuit si possible) en ce moment j´ai InterActual y marche pas du tout y me mais toujours "veuillez réinstallé un bon décodeur"
Voilà merci d´avance a+
shaddar
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:27:56
il y a intervideo platinum, masi il est pas gratuit. J´aurai pu tele passer integralement, mais pour le momement g mon ordi ki est mort donc si tu veu me mettre ds t contact en attendant: