Bonjour!
je viens de télécharger le mod mutlijoueurs de grand theft auto vice city et j´ai fait ma premiere partie contre des américains,thaïlandais et italiens mais pas trouvé de français...alors je fait ce topic pour qu´on se donne rendez-vous sur les serveurs et qu´on puisse jouer entre français!
voila moi je suis la presque toute la soirée. si ya des joueurs dites-le!
PS: je fais ce topic sur ce forum parce que c´est mort chez le forum de vice city ^^