En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Occasion Steam...
LoLzOr13
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:10:15
bonjour tout le monde J´ai acheté un jeu d´occasion (à 2€) : Sin. Le pb c´est qu´il est sur la plate forme steam, et qu´evidemment, la clé cd a été utilisée par l´ancien utilisateur >_< Vi, j´ai fait le boulet . Vous savez pas s´il y a moyen de récupérer une clé via steam? ou si j´suis vraiment marron?
X-JiNuS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:12:38
t´ es marron mon lapin ^^
LoLzOr13
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:13:36
flute.
-AnthraX
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:14:18
Pour 2€
BAZAR
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:16:51
SIN 1 ? il n´existe pas en version Steam
bien tenté.
LoLzOr13
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:48:41
Euh c´est Sin episode 1 oui...emergecence.. bon en même temps c´est klr que c´est que 2€ mais bon ^^ pour le principe x)