En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[probleme] mais un gros !
[zod]
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:55:50
Bonjours.
J´ai fait pas mal de chose avec tune up utilises 2006. ( je connais pas exactement le nom mais c´est sa) Et là, quand j´écris, je ne vois pas ce que j´écris -_-"...
Il faut que je fasse réduire et remettre pour que je puisse voire ce que j´ai marquer...
Si vous pourriez m´aider, je serais très content ! Enfin voila ...
merci.
SockeT
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:57:17
Tu retournes dans tuneup et tu mets les parametres par défault...
[zod]
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:59:04
Je tien à précisez que quand je fait réduire j´ai maintenant firefox en arrière plan -_-" Avec msn car je l´ai utiliser.
Le démmarage était aussi très long alors que sa devait optimiser tous sa.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2006 à 10:59:21
tuneup utilities
Mais je pense pas que ce doit venir de lui (si c´était tes craintes) je l´utilises depuis 2 ans a peu près et j´ai jamais eu aucun problème, enfin après sa dépends des trucs que t´as fais avec...
T´as essayer secuser ? (analyse antivirus sur le net) mais bon je ne pense pas que ce soit ça non plus... ça te l´a fait récement ou c´est depuis un moment ?
[zod]
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:02:57
Je l´ai télécharger hier soir et je ne l´avait pas utiliser, j´étais fatiquer...
Et la j´optimise internet, et je fait de la place dans mes disque dessus. Je redémarre et c´est là que sa me fait sa, a l´instant.