moi ses 480.576 avec la lancer et vous les copain ses quoi?
le forum de NFS Carbon est la pour ça...
je veux pas te dégouter,mais j´ai fait çà hier aprés midi!
http://media.putfile.com/nfs-carbon-drift--1-159-078-points