CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me questionne a propos de Quake 4

Metalsolidgear
Metalsolidgear
Niveau 3
01 novembre 2006 à 02:54:53

Salut,

Je vois plein de personnes qui disent que Quake 4 surpasse Doom 3 mais que moi je trouve que Doom 3 a l´air bon tandis que Quake 4 me semble très peu intéressant. Pourriez-vous alors me dire lequel est vraiment le meilleur entre les deux en donnant un avis complet sur chacun des deux jeux.

Merci de répondre

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
01 novembre 2006 à 03:51:11

Pour ma part, j´ai préféré Quake 4 à Doom 3 pour les raisons suivantes.

Doom 3, tu es un marine qui est confronté à un terrible accident et tu es un des seuls survivant, du moins, le seul qui est assez brave pour tenter de comprendre et d´érradier le problème. Quake 4 de son coté a une approche un peu différente et que je préfère; le personnage principal, ce lui que l´utilisateur occupe ne se retrouve pas seul confronté à une horde d´ennemie vorace, il a en fait une équipe avec lui pour l´appuyer. Des mecs pour redonner de la vie etc.

J´ai terminé Quake 4 avant même qu´il sorte en magasin tellement j´ai accroché, mais bon, je l´ai acheté alors ne me lancer pas de "pirates"... j´essaie, j´aime, j´achète. C´est comme cela que je procède.

Sinon, niveau "peur", ce qui est un bien grand mot, l´ambiance disons, est plus forte dans Doom 3. Le fait d´être seul encourage le sentiment d´anxiété. C´est à toi de voir.

Beaucoup de gens n’aiment pas Quake 4, pour moi c´est le contraire. Je dit achète les deux, Doom 3 étant plus très cher maintenant, tu devrais acheter les deux.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 novembre 2006 à 04:17:53

Ou acheter Quake III Arena

Metalsolidgear
Metalsolidgear
Niveau 3
01 novembre 2006 à 04:20:05

Je ne dirais pas non a d´autres avis!!

SockeT
SockeT
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:00:40

Doom3 m´a marqué pour la vie ^^

Quake4 je l´ai même pas terminé tellement je me suis fais ch..

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:31:18

Quake 4 m´a ennuyé.

Doom 3 c´est LE shooter d´horreur. :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:34:58

Le mode multi de quake est nul :malade:

Moi je te conseil Prey (qui utilise le meme moteur que ces 2 jeux) Et qui les supasse de loin !

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:42:39

Le problème dans Prey c´est qu´on s´emmerde encore plus que dans Quake4 du fait qu´il n´y ait aucune difficulté (on meurt jamais avec les esprits).

Pour avoir peur mieux vaut Doom3, mais pour le fun d´un shooter sans trop de questions à se poser, mieux vaut Quake4.

A noter aussi que Quake4 est un peu rébarbatif dans le sens ou on est le troufion de service qui execute les ordres comme un con (mais bon on fait partie de l´armée)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment