bonsoir je vx m´achété c 2 barette de mémoire 1Go
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=238355
esque c une bonne marque et esque et elle compatible avec ma carte mere
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=230460&source=clubic
oui les memoires sont compatibles avec ta carte mere
elle sont bien comme mémoire?
??
jamais entendu parler de cette marque, je me méfie de ce site également, le prix est trop attractif je trouve
l´équivalent chez corsair fait 170€ icihttp://www.ldlc.com/fiche/PB00030831.html
oui elles ont une faible latence et vont a 800mhz
no no se site il es tres bonmicrochoix c du toptres tres bon service apres vente aucun retard de livraison
mieux que les autres concurentau niveau du service apres vente c se qui compte
la carte mêre supporte le 800 mhz, celà étant peu de processeurs tournent à cette cadence de FSB
non la carte mere supporte 1066/800/533 MHz FSBregarde bien la fiche technique
pour la mémoireSupports DDR2 800/667/533 memory Dual Channel architecture support up to 8GB by 4 DIMM slots
ah oui dis donc, celà étant ça ferait tourner le proco et la ram en désynchro, les perfs sont bridées
à propos tu comptes monter quoi comme processeur là-dessus?
j´ai un Intel Core 2 duo E6300 1,86ghz
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ
239,99 € TTC
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400CL5D2GBNQ.html
Timings : 5-5-5-15
Surement de meilleurs qualité que les "Turbo" et moins cher en plus !
celles-là font moins peur en effet
c trop cher
c´est 2*1go tu as la meme en 1GO ...
Albert-Brown ta msn pour parler de ca ?