Salut,
Je viens de reformater mon pc portable, et je suis sur un gros problème depuis 3 heures sans déconner, j´ai vraiment besoin d´aide de votre part.
Voila je reformate mon pc, tt se passe bien jusqu´a l´installation des pilotes. Au moment d´installer "Catalyst 6.10 Windows XP - Driver Download", je recois ce message d´erreur :
"Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapteur with a standard VGA driver before running setup."
J´ai cherché partout où je pouvais trouver ce foutu VGA driver pour ATI, je pige pas le probleme je pete un cable aidez moi svp....