Salut, quand j´installe direxct X 9.0 juste à la fin un message d´erreur apparaît:
Une erreur interne systéme s´est produite.
Consultez les fichier DXError.log et DirexctX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le probléme!
ok c´est bien gentil tout ça mais, pour commencer dans le dossier Windows (C:/Windows) il n´y a pas ces deux dossiers 
De plus ce message d´erreur ne dit rien concernant l´erreur elle même donc je ne vois pas comment déterminer le probléme !
Si quelqu´un sait comment faire ! je le remercie d´avance 