CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un ordi!

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:03:49

Deja bonjour à vous tous! (si quelqu´un lis ce topic.

Alors voila j´ai vu un ordi qui pourrait me plaire mais j´ai besoin de vous pour le savoir!
Je voudrais savoir si je peux jouer aux sims 2 et à guild wars avec ce "pc" (je le met entre guillemet car je sais que vous allez me dire que c´est pas un ordi, que c´est de la merde etc)
Merci à vous, vous me seriez tres utile!

http://vad.auchan.fr/index.jsp?boutique=1&channelid=12100&afficheProduit=1&cug=631617&codeOP=tg_auchanfr_1006#absent

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
31 octobre 2006 à 16:09:31

C´est pas une machine de guerre c´est sur :)

Pour les sims 2 aucun probleme mais guild wars je connais pas...

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:10:26

merci tres sympa! mais pour les sims2 ca serait en elevé?

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:20:48

please

--xa--
--xa--
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:34:13

config pourris et trop cher pour ce que c´est et chipset graphique integré.
monte toi une config en choissisant chaques composants un par un.

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:35:04

non ca je sais que je le ferais pas!

max666-49
max666-49
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:07:10

--xa-- --> :rire: :lol:

Nan mas franchement, un peu de délicatesse mon cher ami xD
pourquoi il en faut toujours un qui casse tout, je sais que le PC est pas merveilleux, mais pourquoi faut-il que vous démoralissiez toujours les petits êtres qui viennent poser des questions ? C´est pas permis comme vous êtes méchant :lol:

Mais sinn ptit_ouf, ton PC là est pas top en effet, monte le toi même sur
http://www.LDLC.com
Pour le même prix je suis sur que tu peu te faire un PC mieux que sa, avec au moin une carte graphique bas de gamme (et pas un chipset intégré :hum: )

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:23:50

oui fait toi le monter se sera moin cher et meilleur

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:34:16

nan je veux pas le monter!

alexander17
alexander17
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:41:56

Je pense, ptit_ouf que ce PC te suffirait pour jouer aux Sims 2 et à GW, mais en mettant les performances moyen voir un peu en dessous pour la fluiditée.
Bon tu devrais quand même chercher un peu plus et en mettant un tout petit peu plus tu trouverais déjà mieu je pense ! Cherches :)

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:54:05

ok merci mais c´est pas facile vu les prix mais je pense que pleins de pc vont sortir pour noel!

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 octobre 2006 à 20:08:52

Les caractéristiques
Ensemble : Unité centrale, écran, clavier/souris Tuner : non Mémoire vidéo : 256 mo partagés

ils se fond pas chier dit moi... tu sais méme pas ce que t´achete... (a part que c´est de la merde)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 octobre 2006 à 20:16:54

1000x mieu que ton pc... (le montage coute 30€ de plus)

http://img413.imageshack.us/img413/2267/aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzny3.jpg

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:24:18

oui mais est ce que j´ai une garantie avec?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment