--xa-- -->
Nan mas franchement, un peu de délicatesse mon cher ami xD
pourquoi il en faut toujours un qui casse tout, je sais que le PC est pas merveilleux, mais pourquoi faut-il que vous démoralissiez toujours les petits êtres qui viennent poser des questions ? C´est pas permis comme vous êtes méchant
Mais sinn ptit_ouf, ton PC là est pas top en effet, monte le toi même sur
http://www.LDLC.com
Pour le même prix je suis sur que tu peu te faire un PC mieux que sa, avec au moin une carte graphique bas de gamme (et pas un chipset intégré
)