CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier .bin sans le .cue

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:43:58

salut voila j ai un fichier .bin sans le .cue comment je peut faire pour executer le programe quand meme? merci

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 octobre 2006 à 15:50:59

daemon ou alcohol

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:55:40

non sa ne marche pas avec daemon tool .

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 octobre 2006 à 15:56:56

daemon tool est l´un des seul qui ouvre un .bin sans .cue ^^
Moi sa marche sans probleme
Ta bien la dernier version ? ( meme si l´ancienne marchai aussi )
Ton .bin est bien valide ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:58:38

Dit moi le nom de ton fichier bin et cue entierement :gni:

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:57

facile tu créé un fichier txt que tu nommeras comme ton bin. Tu l´ouvres et técrit :

FILE "nom_de_ton_fichier.bin" BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00

t´enregistres tu le fermes et tu le renomme en .cue

A+

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:04:11

ok Xtc2 apres avoir fais sa jouvre le .cue avec daemon tool? merci

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:06:03

:lol:

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:11:51

il faut que tes extensions de fichiers soit visibles pour renommer un txt en cue, va faire un tour dans l´option des dossiers

et logiquement ça devrait marcher si ton bin n´est pas corrompu

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:26:44

enfaite le lecteur virtuel voit le programme mais ne l execute pas qd je double clique dessus est que c est du a une mauvaise configuration de daemon tool? dans emulation faut mettre safedisc? merci

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:41:44

fait clique droit > ouvrir puis cherche un setup.exe ou un install.exe pour l´installez

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:48:05

quand je fais clique droit sur le fichier BIN il me propose ouvrir avec et il me propose d aller chercher truc sur internet pour l ouvrir.
comment je fais? merci

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:50:17

c´est bon la faut pas pousser, si t´es pas capable d´émuler une image CD c´est pas la peine de la télécharger :hum:

http://www.google.fr

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:23:17

si je sais emuler mais le probeleme c est que quand j emule le fichier bin ou cue (j ai essayer les 2)et il me dise qu il ne trouve pas de cd ...

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:29:38

alors ton joli fichier bin était un FAKE. Pas étonnant si tu l´as pris sur eMule !

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:39:35

apres j ai double cliquer sur le fichier cue et il ma proposer de graver je l ai fais et l instalation a moitier echouer pour cause protection ou je sais pas quoi et apres j ai inserer le cd quand emme il a ouver le dossier et il y avait tous des dossier setup autorun mais quand j ai cliquer dessus rien . et depuis j arrive plus a afficher le dossier .si je convertissais le bin en iso sa serai pas plus simple? merci

tofasio
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:41:27

c bon j ai extrait le fichier bin avec isobuster ensuite dans ce fichier j ai trouver un SETUP compresser en rar et jle l ai decompresser mais il ma mis une erreur lorsque je veux decompresser le dossier genre>>>>>file corrupt .
y a riena faire? merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment