En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier .bin sans le .cue
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:43:58
salut voila j ai un fichier .bin sans le .cue comment je peut faire pour executer le programe quand meme? merci
vipspike
Niveau 13
31 octobre 2006 à 15:50:59
daemon ou alcohol
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:55:40
non sa ne marche pas avec daemon tool .
vipspike
Niveau 13
31 octobre 2006 à 15:56:56
daemon tool est l´un des seul qui ouvre un .bin sans .cue ^^ Moi sa marche sans probleme Ta bien la dernier version ? ( meme si l´ancienne marchai aussi ) Ton .bin est bien valide ?
willkiler
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:58:38
Dit moi le nom de ton fichier bin et cue entierement
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:57
facile tu créé un fichier txt que tu nommeras comme ton bin. Tu l´ouvres et técrit :
FILE "nom_de_ton_fichier.bin" BINARY TRACK 1 MODE1/2352 INDEX 1 00:00:00
t´enregistres tu le fermes et tu le renomme en .cue
A+
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:04:11
ok Xtc2 apres avoir fais sa jouvre le .cue avec daemon tool? merci
willkiler
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:06:03
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:11:51
il faut que tes extensions de fichiers soit visibles pour renommer un txt en cue, va faire un tour dans l´option des dossiers
et logiquement ça devrait marcher si ton bin n´est pas corrompu
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:26:44
enfaite le lecteur virtuel voit le programme mais ne l execute pas qd je double clique dessus est que c est du a une mauvaise configuration de daemon tool? dans emulation faut mettre safedisc? merci
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:41:44
fait clique droit > ouvrir puis cherche un setup.exe ou un install.exe pour l´installez
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:48:05
quand je fais clique droit sur le fichier BIN il me propose ouvrir avec et il me propose d aller chercher truc sur internet pour l ouvrir. comment je fais? merci
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:50:17
c´est bon la faut pas pousser, si t´es pas capable d´émuler une image CD c´est pas la peine de la télécharger
http://www.google.fr
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:23:17
si je sais emuler mais le probeleme c est que quand j emule le fichier bin ou cue (j ai essayer les 2)et il me dise qu il ne trouve pas de cd ...
XTC2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:29:38
alors ton joli fichier bin était un FAKE. Pas étonnant si tu l´as pris sur eMule !
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:39:35
apres j ai double cliquer sur le fichier cue et il ma proposer de graver je l ai fais et l instalation a moitier echouer pour cause protection ou je sais pas quoi et apres j ai inserer le cd quand emme il a ouver le dossier et il y avait tous des dossier setup autorun mais quand j ai cliquer dessus rien . et depuis j arrive plus a afficher le dossier .si je convertissais le bin en iso sa serai pas plus simple? merci
tofasio
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:41:27
c bon j ai extrait le fichier bin avec isobuster ensuite dans ce fichier j ai trouver un SETUP compresser en rar et jle l ai decompresser mais il ma mis une erreur lorsque je veux decompresser le dossier genre>>>>>file corrupt . y a riena faire? merci