je posséde toujours la version 5.1 de windows messenger, vraiment le degré 0 d´msn, la version pré-historique lol ! en faite j´ai juste un tout petit probléme de rien du tout : dans la barre des adresses, j´ai toujours de mémoriser plusieurs compte aujourd´hui innactif, du moins personne ne s´en sert
et j´aimerais simplement savoir comment faire pour les faire disparaitre de cette barre tout simplement ? je représise que je ne parle pas d´msn ou même de windows live messenger, mais vraiment de la version pourave de base sans les images, la webcam etc.
Merci à vous 