je viens d´avoir une carte son X-fi Xtrem music !
n´ayant jamais eu de carte son j´ai 2 option que je comprend pas l´utilité !
effet EAX et effet d´environnement MIC !
http://img260.imageshack.us/my.php?image=sanstitregc1.jpg
voila donc si qqn peut m´expliquer a quoi servent ces options et a quel niveau les regler sa serais sympas 