tout le monde
Voila depuis que firefox ma fait la pu*ain de maj de m*rde en 2.0 j´ai des vieux bug, mon écran tremble
enfin bref j´aimerais définir opéra comme navigateur par défaut , c´est a dire si je recois un lien par msn par exemple , si je clique dessus je voudrais que la page s´ouvre par opéra .
Seuleuement je ne trouve pas la p*tain d´option a la c*n !
SI vosu pouviez m´aider cela serait cool !
desoler je suis énervé après firefox il faut pas m´en vouloir
