j´ai un probleme avec rugby 06 sur pc
il s´installe corectement puis lorsque je demarre le jeu le menu pour choisir lancer le jeu, lisezmoi... est dans une toute petite case puis lorsque je clique sur lancer le menu se ferme et ne me demarre pas le jeu
jai trop envie d´y jouer pourtant ma config est largement suffisante
svp repondez