tlm
voila j´ai changé de PC et je n´arrive pas a trouver le dossier ou se trouvent tous les e-mails recus et envoyés (pour les transferer dans le nouveau PC). Il ya beaucoup de message et je ne peux pas faire un "forward" de tout ca. J´utilise Outlook de MS Office 2003,
Merci 