CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que c'est une bonne config

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:24:47

est ce que c´est un pc portable ??

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9618880

PACKARD BELL PC Portable EasyNote MV 51 001

AMD Turion X2 TL-50 - 1Go RAM DDR2 - Disque Dur 100Go - Ecran 15.4"TFT - nVidia GeForce Go 6100 - Graveur DVD±R/RW DL - Ethernet - Wi-Fi

Marque du processeur
AMD

Modèle du processeur
Turion64 X2

Indice de performance
TL-50

Fréquence d´horloge
1,600 GHz

Mémoire cache de niveau 2 (L2)
2 x 256 Ko

Mémoire

Mémoire vive installée
1 Go

Type de mémoire
DDR2

Disque Dur

Capacité du disque dur
100 Go

Carte Graphique

Marque GPU
nVidia

GPU
nVidia GeForce Go 6100

Bus graphique
PCI Express 16x

Ecran

Résolution maximale
1280 x 800

Technologie d´écran
Matrice active (TFT)

Taille de l´écran LCD
15.4 Pouces

Lecteurs / Graveurs

Graveurs CD/DVD
DVD±R/RW Double Couche

Communication

Liaison(s) sans fil
Wi-Fi IEEE802.11a/b/g

Carte réseau livrée
Ethernet 10/100Mbps

Son

Modèle carte son
Chipset intégré

Haut-Parleurs
2 enceintes + caisson de basses

Connexion

Connecteurs
4x USB2.0 - VGA - S-Vidéo - S/PDIF - Jack audio

Batterie

Type de batterie
Lithium-Ion 6 Cellules

Encombrement

Poids
2.9 Kg

Dimensions
35.5x25x3.3 cm

Boitier

Concept
Ecran Panoramique

Attache antivol
Oui

Carte Mère

Fréquence du bus
1600 MHz

Logiciels

Système fourni
Windows XP Edition Familiale SP2

Logiciel(s) fourni(s)
Office One 6.5 - Record Now 7 - My DVD LE - Power Cinema - Norton Internet Securities FE 2005 - SnapSys - Skype - Master DVD Creator

Normes électriques

Alimentation Secteur
Externe

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:29:39

tu me dis Packard Bell direct je préfère te dire "tu auras des emmerdes"

si tu veux des bons PC portables, va plutôt du côté de Dell (cher), Acer (très bon rapport qualité/prix) ou même HP qui fait maintenant de très bon portables... mais pas PB, ma copine en a un, ok il est pas moche, mais en 1 an elle a changé une carte WiFi et j´ai du lui changer la dalle de l´écran plat... 400€, la carte c´était sous garantie donc pas de soucis, la dalle ils prenaient 550€ pour la changer, du coup je l´ai commandée au Royaume-Uni et je l´ai mise moi même (350€... vois le ratio)

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:40:00

oui peut etre mais dis moi qd meme si c une bonne configuration

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:46:22

carte graphique très légere :ange:

et formate directe si tu veux pas trop d´embrouille les logiciels préinstallé de packard sont problématiques , très problématiques et si on aime pas les problème on se fait HARAKIRI

:banzai:

:sorts:

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:53:03

est ce que je pourrais instaler VISTA dessus

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:06:37

Seppuku (ou argotiquement Hara-kiri ) est un suicide rituel et honorable d´origine japonaise. Traditionnellement, il se fait dans un temple en s´ouvrant l´abdomen avec un tantō (sabre japonais le plus court), ce qui libère l´âme. La forme traditionnelle consiste en une ouverture de haut en bas et une dans la largeur. Il existe une version moins honorable (et moins douloureuse) dans laquelle un ami (kaishaku ou kaishakunin) coupe la tête pour une mort instantanée.

Le seppuku était traditionnellement utilisé en dernier recours lorsqu´un guerrier estimait un ordre de son maître immoral et refusait de l´exécuter. C´était aussi une façon de se repentir d´un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident. Plus près de nous, le seppuku subsiste encore comme une manière exceptionnelle de racheter ses fautes, mais aussi pour se laver d´un échec personnel.

En japonais, hara kiri est un terme argotique — littéralement, « ouvrir le ventre ». Le terme correct pour un suicide honorable est seppuku (désincarnation).

N´ayant pas le droit de se faire seppuku à la manière des hommes, les femmes nobles et les femmes de samouraïs se tranchaient la carotide avec un tantô après s´être entravé les jambes afin de garder dans la mort une attitude décente. Cette forme de suicide s´appelle jigai.
---
Hara Kiri c´est moche, tu sauras désormais qu´on emploie le mot SEPPUKU :banzai:

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:25:23

m´en fou de votre japonnais
moi je suis ici c pour avoir des info sur un pc portable
merci de bien vouloir repondre svp

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 09:34:21

niveau config c est vraiment pas terrible tu peut surement avoir mieu pour le meme prix mais bon si tu veux un portable correcte c est mieu d´y mettre 1500 euro et puis packard bell :malade: a eviter

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:51:52

je t´ai déjà répondu, si cela ne te sied pas que veux-tu que j´y fasse ? PB c´est de la merde en tube !

entiendes ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment