Bon soir , Voila jai Telecharger mon Demo sur Clubic
je lais Extracter comme ils disse et ensuite
jais parti l´instalation mais ellas elle reste prisse sur Please Wait... et cella pendant tout le temps..
Esque quelle qun a une idee de mon problemme
reessaye de l´extracter a nouveau et tente l´installation encore. P-e n´est tu pas assez patient :P.
Sinon, il m´est arrivé a quelques reprises de télécharger des démos sur cubic et qu´ils ne fonctionnent pas.
ouai sa marcher
mais les voiture je ne les vois pas
Elle son Toute Noir
je crois que sa vien de ma Carte Grafique
slipknot66633 met a jour ta carte graphique