Personellement moi j´ai un w810i (evolution du w800, qui est lui meme l´evolution du k750, et bin je dois dire que j´en suis ravi, donc meme si il n´est pas dans la liste j te conseille le w810i
Nimporte quoi le w800 nest pas l evolution du k750i
mais cest le k800i