CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvez mon lecteur MP3 !!!

joce82
joce82
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:26:39

Enfaîte, j´ai un lecteur mp3 CREATIVE MUVO TX, clé USB, 512 MB, 50€ :) .

Au début je mettait de la musique dessus tout allait bien. Il marchait sous windows, Linux mandriva, linux ubuntu. Je le formattait de temps en temps...

Mais un jour, je l´allume, et il me dit pas de musique. Je l´ai formaté, et ça a planté pendant le formatage (inutil de vous dire que j´étais sous windaube. Depuis ce jour, quand j´essaye d´ajouter de la musique dessus, windaube me dit formatage non terminé. Et sous Linux, il ne le voit même plus. Quand j´essais de le formater il n´y arrive pas. :snif:

Donc pas possible de terminer le formatage, ni d´ajouter de la musique.

J´ai bien réinstallait le logiciel Driver, mais ça ne marche toujours pas.

Si vous pouviez m´aider.

Merci d´avance

negah
negah
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:12:49

essaye sur un autre PC

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:29:45

:salut:

moi j´ai un pb équivalent avec le MUVO TX SE 512MB !! !

J´ai donc flashé le baladeur avec la version 1.22.03e dont je n´aurai pas du !! :(

Résultat: msg d´erreur:
http://img262.imageshack.us/img262/5695/firmwaresj4.jpg

e l´ai fait et j´ai eu un message d´erreur, résultat: le baladeur ne fonctionne plus du tout, et n´est pas reconnu par xp !!

J´ai trouvé ce pilote de recouvrement :d)
http://dmzweb3.europe.creative.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=60,E=0000000000166667053,K=9077,Sxi=17,Case=obj(17527),Kb=ww_english_add,VARSET=ws:http://us.creative.com/ j´ai suivi toute la procédure et il y a un mieux !! !
Quand je relance le firmware 1.22.03e je vois le lecteur sous poste de travail mais je ne px pas acceder dedans

peut etre il faudrait que j´essaye avec un ancien firmware ?? ? mais ou le trouver car sur creative il n´y a que le dernier !!

j´aurai grand besoin de Votre aide svp :merci:

joce82
joce82
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:52:40

:up:

joce82
joce82
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:25:20

:up: 2 (le retour)

joce82
joce82
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:55:13

:up: 3 (le retour 2)

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:24:53

achete toi en un autre, ca ne coute plus tres cher maintenant. je crois que c´est a Toys R us que j´en ai vus des 512 a 20€ et des 1Go pour 50€. donc voila, tu peux avoir le double pour le meme prix ^^

joce82
joce82
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:10:34

Mais lui, il s´appelait bibi !! !

:snif2:

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 novembre 2006 à 18:16:19

reformatage impossible ?
Essaye sur un autre pc comme on a ta di au dessu
Attentio, formater en FAT
Sinon j´ai entendu dire qu´on pouvais reformater avec partition magic , a toi d´essayer
En tout cas il est pas mort , j´ai eu un probleme similaire et j´ai formater a partir de mon ordi portable et c´est reparti
Mais il etait impossible de reformater avec mon pc fixe , bizzare

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 novembre 2006 à 18:27:42

mais arrete espece de gamin de thomapouce !

clodo222
clodo222
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:29:09

utilise la garantie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment