Salut !
Voilà , j´ai un petit soucis. J´ai acheté un câble DVI pour brancher ma carte graphique 7800 GS à mon moniteur LCD, et je n´ai pas d´image.
La connexion VGA fonctionne bien.
Pour avoir une image, je dois brancher vga et dvi, et je n´ai que le vga.
Dans mon nvidia control panel, il y a bien pris en compte un moniteur analogique donc VGA et un moniteur numérique donc DVI.
Mais ça fonction en dual screen alors que j´ai un moniteur. QQ un a t il une idée à me donner pour que ça fonctionne, sachant que sous windows il capte la sortie numérique et que mon moniteur reconnait qd même une connectique DVI !
MERCI de votre aide.....je deviens fou !