salut a tous
je vous explique la situation..j´ai changé de livebox samedi car l´ancienne ne marchait plus
donc j´ai tout reinstallé , le net fonctionne nickel
le seul probleme c´est que je suis que j´ai ma nouvelle livebox , incapable de me connecter au xboxlive...
pourtant mon cable part de l´arriere de la console et je l´ai branché sur le port jaune de la livebox..
donc j´aui aussitot le message d´erreur et le test pour voir d´ou viens l´erreur me dit que le probleme viens de l´adresse ip.....?
bref je ne comprend plus
si quelqu´on pouvait m´expliquer quoi faire , ce serait plus que sympa
merci d´avance