Quand je démarre le programme, il m´affiche directement un message d´erreur, avant même d´afficher la fenêtre principale.
Que faire?
c´est quoi le messaage qu´il t´affiche ?
un screen peut étre nan ?
http://img105.imageshack.ack.us/img105/2316/beugab3.jpg