Alors voila, j´ai un disque dur Western Digital de 40 Go. Windows me dit que j´ai 38.5Go d´utilisés hors quand je prends ma calculette et que je calcule tout les dossiers que j´ai dans le DD, j´arrive a un total de 28Go. Ma question est: Où sont partis les 10Go restants ?
Existe t´il un logiciel qui me permettrait de les récupérer, ou si une bonne défrag pourra résoudre le probleme ou autre ? qqch pour éviter le radical reformatage
Merci