je vien daller sur sur le site materiel et jai fait une configue mais g mi un peu nimporte quoi car je ne connai pas bien
est ce que quelqu´un aurai le temps de me faire une configue avec ce site et la poster sur le forum ? ( je sais que c galere :s )
entre 1024 et 1500 ddr
200 giga suffierons emplement
une bonne carte graphique
un bon processeur
avec la acrte mere
sans lecran ni le cd windows .
