CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne carte graphique ?!

OloaP
OloaP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:29:38

GeForce 7300 LE 512 Mo turbo cache

est ce suffisant pour jouer a pes 6 :question:

merci de me repondre

kartez
kartez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:32:35

je pense oui,tu peux meme jouer a fear,battlefield 2142

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:32:53

mais en faible.

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2006 à 16:32:57

je sais pas
Mais c´est pas terrible
Enplus 512 sa sert a rien , puis en turbo cache encore pire
Donc si ta 1go de ram , enfete t´en a que 512mo, parce que ta carte graphique prend 512mo sur ta ram !

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:33:01

c´est bof bof surtout du turbo cache, mais uniquement pour pes6 ça doit aller, ce jeux en assez bien optimisé, je le fais tourner et 1280*980 en high (le maximum) à 60 fps avec une vieille 9600pro

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:33:18

oui je pense il ne doit pas etre trop gourmand et cette carte est un tres bon raport qualite/prix

OloaP
OloaP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:33:48

ok merci :ok:
parce que jai trouver le pc qui me faut mais le seul doute que javai etai la carte graphique :ok:

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9620374

kartez
kartez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:34:21

nan. moi jai une ati x700 c´est comme une nvidea 6600 et je joue a battlfield 2 avec tou en moyen et 2 en haut

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:34:25

la gt est meilleur

OloaP
OloaP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:40:58

alors, dapres la configue que jai posté,vous etes vraiment sure que le pc sera fiable et que pes 6 ne ramera pas :question:

dsl mais je veux etre sure car je ne veut pas me gourer :)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:43:43

oui il va passer mais pour les jeux du genre fear,oblivion... et surtout gothic 3 lol, ca va etre limite

kartez
kartez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:43:45

sinon va sur www.matériel.net et c´est toi qui choisi entierement ta config du pc et ensuite tu le commande

OloaP
OloaP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:07

merci :ok:

kartez, sur le site, faut t il obligatoirement payer par carte bancaire :question:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:20

je di surtout gothic 3 car ce jeux est tres mal optimiser et il faut une vrai bete de course pour le mettre a fond .

kartez
kartez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:46:18

oloap: jsai plu va sur le site depuis google

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2006 à 16:47:29

Kartez , la x700 est pas top top est tien pas en resolution
Moi avec ma 6600 je fais tourner BF2 a fond sans probleme ^^

kartez
kartez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:50:54

vipspike:jai lu les test et la x700 estidentique a la 6600,alors chute

OloaP
OloaP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:00:06

je vien daller sur sur le site materiel et jai fait une configue mais g mi un peu nimporte quoi car je ne connai pas bien :non:

est ce que quelqu´un aurai le temps de me faire une configue avec ce site et la poster sur le forum ? ( je sais que c galere :s )

entre 1024 et 1500 ddr

200 giga suffierons emplement

une bonne carte graphique

un bon processeur

avec la acrte mere

sans lecran ni le cd windows .

:ange:

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2006 à 17:33:07

Euh chute ?
On dirait un gamin quand tu dit sa
Perso j´ai une 6600 , une configue en dessou de toi mais BF2 tourne a fond sans probleme
Donc ta x700 est un peu a la ramase , surtout sur les nouveaux jeux
Donc je te retourne ton petit chute de gamin, super le forum de jeuxvideo.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment