Bonjour,
J´ai un fichier .rar de 3 Giga, et quand je l´extrais, ca me met "Fin de l´archive non attendue" à la fin. Je crois que je sais d´où vient le problème : La jauge du temps écoulé/estimé se termine avant celle de l´extraction, donc forcément je ne peux pas attendre la fin. Que faire svp ?