En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quake 4 vs Doom 3
Metalsolidgear
Niveau 3
30 octobre 2006 à 01:21:54
Salut,
Pourriez-vous me dire lequel des deux est le meilleur en ARGUMENTANT SVP.
Merci
Baumon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:49:28
tu pourais me dire à quoi sert le forum fps ?
Felix_47
Niveau 6
30 octobre 2006 à 02:12:16
doom
leflingue17
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:54:03
ce sont 2 bon jeux,doom pour son ambiance et quake 4 pour les armes selon moi.
franc602
Niveau 9
30 octobre 2006 à 05:24:46
je suis d´accord avec leflingue17
-NoBoB-
Niveau 7
30 octobre 2006 à 06:15:58
moi aussi 1+leflingue17
[Skweez666]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:18:29
Je prefere de loin Quake 4! Les armes sont bien mieux, c un jeu bourré d action bref ca defoule, doom 3 est lent et ennuyeux! Quake 4 est bcp plus rapide comme fps!