CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duo Core 3.80??

shaddar
shaddar
Niveau 7
30 octobre 2006 à 01:12:44

SAlut, voila, je souhait vous demandez ce que vous en pensez?

SI quelqu´un vous dis k´il a un proco AMD 64 duo core 3,80 vous me dite quoi?

Mytho??
Archi puissant pr l´actuel??
Hors de prix??

EN faite on ma pretendu avoir un 3,80 en duo core, jy croi pas trop, et si c le k, combien il peu coutez just le proco??

Merci de confirmer mes penser ^^

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:25:48

AUcun proco a l´heure actuel n´est a 3.8Ghz en dual core, mais bon, un petit o/c et c´est réglé.

shaddar
shaddar
Niveau 7
30 octobre 2006 à 01:30:01

Merci bcp de m´avoir confirmer cela.
La personne qui me le pretent ne connai pas du tout ce ke signifie o/c ^^
et comme il sy connaisse pas alors c kler kil se plante^^
Merci beauuuuuuuuucoup

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:43:08

Il est fort ton pote...
Je pense qu´il est tellement noob qu´il crois que car il a 2 core il dois multiplier par 2 sa fréquence :lol:
Ca marche pas comme ça :lol:

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 03:11:49

3.8 divisé par 2 égal 1.9... :( ton pote se trompe et ne sait pas compter :ok: (jamais vu de dual core cadencé a 1.9ghz) jcrois plutot que c´est un amd 3800+ X2 qu´il a ton pote dc 2ghz!!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:45:00

Ou bien son pote est comme quelqu´un que je connait.
Qui prétend avoir une "CG nvidia" a 900euros (plus cher qu´une 7950gx2, muahaha!) et 4Go de ram.
Donc bon, a moin d´avoir de preuve faut pas tout croire^^

Rar501
Rar501
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:15:16

Y´a que Bill Gates pour se payer un pc comme ça lol.

Rar501
Rar501
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:24:54

je suis un peu faché avec les abréviations de toutes sortes alors o/c ce serait pas l´abreviation de overclocké?

shaddar
shaddar
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:44:35

Salut, c´est absolument un AMD 64 3800+ X2 mais ya ecrit duo core cadencer a 2Ghz, masi toute facon, il a que 768 de ram et il y a ecrit Gforce 6100 et kan on regarde deriere la tour l´ecran est brancher sur la carte mere^^
c´est un drole de pc.
L´ecran est un 19 ppouce 16/9 c pas mal ca ^^. Enfin bref il a couter pas chere doncc pas un must ca c un fait ^^

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:23:24

Bah, des mecs ont bien monté un X6800 a 5.101Ghz.. bon biensur c´est infaisable chez nous car il faut de l´argent et du refroidissement.
Mais bon un AMD 64 pour l´instant n´est pas capable d´aller jusqu´a cette fréquence.. même en overclockant je crois XD.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:25:53

Non même avec un O/C c´est impossible, même avec un watercooling, tu peux monter les 2.8 3hz mais sans plus :ok:

shaddar
shaddar
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:42:37

LOL
c kler ke c t un noob qui n´avais rien compris ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment