et bien mon appart était déja cablé a mon arrivé^-^
il aurra fallut 2 jours pour que mon offre soit activé avec envoi du modem et tout, en temps recort je vous dis, du jamais vu. mais j´étais déja abonné par cable a un de leur service de television, j´imagine donc que sa vient de la....héhé
et franchement c´est la panade j´attend plus que leur 100 mega pour noel y parait.
d´ailleurs, si quelqu´un aurrai une fouchette, je suis prenneur.
Cho!