CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours pirate ....>>

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:54:16

Bonjour , ce soir , jme suis fait pirater mon ordi , je vais sur une parti de CS et le mec connai mon nom etc... il affirme avoir pirater mon ordi , jai tte les raison de croire que c´est vrai comment remedier à cela merci à vous tous ! J´ai une liveBox et Avast en antivirus merci

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:55:31

:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:56:28

:gni:

Kir0
Kir0
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:56:51

Haha, c´est une blague j´espere XD
Si c´est pas une blague, j´ai toutes les raisons de croire que tu a de grave problemes mentaux XD

nikwan
nikwan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:56:57

:rire2:

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:56:59

Bon bin jvai essayer de me demerder ^^ merci @ vous

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:58:18

Bin non , mais je sais pas deja mon compte steam à grave deconner , et la le mec me sort mon nom de famille etc... et connais tout sur moi , j´ai ouvert des ports pour jouer recemment ... il a du passer par la j´ai tout bloquer et la jai fait un netstat histoire de voir les activités douteuses

Kir0
Kir0
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:58:25

Tu sais ce que c´est un mytho?
Ben la t´en a un exemple.
Un petit kevin qui dit qu´il va te pirater ton ordinateur ...

Kir0
Kir0
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:59:02

Et c´est en jouant a cs qu´il a eu ton ip? =P

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:00:29

Bin il m´aurait dit je vais te pirater etc... j´y aurait pas cru ... mais la j´arrive sur la parti , il me sort des infos sur moi et j´ai une instabilité du compte steam etc... donc voila , mais la je vais tt scanner , bloquer et jvai reperé son ip après les flics s´en chargeront ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:00:56

J´aime bien ces types je les surnomme les pirates du "suivant, suivant, envoyer" XD ahhh fougeuse jeunesse.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:01:31

Eux aussi vont te rire au nez

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:01:51

desolé j´ai paniqué j´ai penser qu´a poster ici :s desolé bon jvai me debrouiller .... merci quand meme , si vous avez des conseils....

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:40:57

"Allo la police? y´a un hacker qui connait mon nom sur cs, arrêtez le!!"
Ton IP si tu joue a CS c´est archi-simple a trouver, puis un hacker un VRAI ne dit pas je vais te pirater et te dit juste ton nom.
Ce type est un mytho dans la même classe que toi et a qui t´a donner ton pseudo steam :rire:
Laisse moi deviner, car tu as peur tu va formater, tout ça pour un pirate du suivant, suivant, envoyer xD

Janos
Janos
Niveau 7
30 octobre 2006 à 02:32:31

vrai ou faux ? c´est pas une raison pour l´insulter de debile mentaux! hein kir0

Telecharge le messenger AOL testbuddy par exemple donne le nom de ton speudo dit moi quel jour et quel heure tu seras online et je te sort les dossiers de ton pc, page web visité, photos, cookie ect... simple faille dans le messenger, et meme un fire wall bloquera pas.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Testbuddy+Aol+Instant+Messenger&btnG=Rechercher&meta=

Donc meme si sa peu etre faux pour donfal71 se faire hack peu arriver a n´importe qui meme au plus malin.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:49:46

Ca sent plutot le gars qui te connait qu´a voulu te faire une mauvaise blague ...

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 03:17:49

tipiak !! pirate !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment