salut tlm, voila qd je joue à cs 1.6 j´ai tout le temps le "sablier" qui se plante sur mon viseur sa fait que ya pas moyen de viser lol
Quelqu´un sait cmnt enlever ce sablier ?
Ca me le fait également quand je laisses MSN tourner quand je joues à Counter Strike sauf que moi c´est le curseur de la souris et non un sablier.
Mais meme quand je ferme msn le sablier s´affiche tout le temps :s