achete une bombe d´air sec
tu debranches tous les cables de ton pc
tu enleves les vis a l´arriere, du cote oppose au branchement des cables( qd tu regarde l´arrier de ta tour, si tu as les fiches a gauche, tu ouvre a droite et inversement)
puis tu passe un bon coup d´air sec sur les ventillo, sur l´alim, sur la carte video
tu enleve toute la poussiere, tu referem
et tu passe un coup d´aspi dans la piece, vu que tu en aura de partout, si ca fait plus d´un an que tu l´as pas fait