CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chauffe! besoin de conseils svp

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:39:20

salut tout le monde.
jai un HP pavillonque jai acheté en aout 2005
pentium 4 2.93Ghz 512 Mo de ram
carte radeon dorigine.

je ne my connais pas des masses en pc. mon probleme est que par moments (surtotu qd je joue ou regarde des videos) le ventilateur tourne au maximum. il le fait regulierement pendant au moins une minute a chaque fois. pourtant je ne fais pas de choses extraordinaire sur mon pc ( genre je joue a ff8 pour vous dire^^...)
je ne sais aps si il y a de la poussiere, car jai peur de louvrir vu que je ne my connais pas.
quen pensez vous?

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:46:39

en plus de ca le ventilo fait un bruit monstruex jentend plus rien.

Kir0
Kir0
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:00:34

Ya surment de la poussiere =P
Ben tu sais, ya pas besoin de s´y connaitre en pc pour ouvrir une boite...
Tu devisse les petits bout en fer qui sur la tour et apres tu souleves ^^
Ou bien sa se peut que tu ai une poigné ou un truc du genre dessu

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:14:49

achete une bombe d´air sec

tu debranches tous les cables de ton pc

tu enleves les vis a l´arriere, du cote oppose au branchement des cables( qd tu regarde l´arrier de ta tour, si tu as les fiches a gauche, tu ouvre a droite et inversement)

puis tu passe un bon coup d´air sec sur les ventillo, sur l´alim, sur la carte video

tu enleve toute la poussiere, tu referem

et tu passe un coup d´aspi dans la piece, vu que tu en aura de partout, si ca fait plus d´un an que tu l´as pas fait

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:45:30

je viens de telecharger everest home edition et quand mon ventilo se tappe un speed et ben la temperature ne bouge pas ( 39° ). ce peut il que c

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:48:37

(fuck la touche tab^^) donc je disais ce peut il que ce soit du uniqument a la poussiere et non pas a la chaleur? en tout cas mon ventilo envoie la sauce a chaque fois que je fais une application banale genre regarder des films, des videos,virus scan, visualboy advance, jeux pc pas enormes et jen passe et des meilleur. oin !! !! il faut que je le nettoie? est ce seulement du a la poussiere?

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:56:29

:up:

Corkie
Corkie
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:03:01

oui c surrement du a la poussière,ta k ouvrir ta tour tu dois avoir juste 2 vis a dévissé tu regarde si il ya de la poussière et en même temps tu regarde comment est foutue un pc ^^ ça ne peut être que positif ^^

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:07:12

ok ben merci bien corkie et les autres aussi. demain operation chirurgicale sur mon pc :banzai:

Corkie
Corkie
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:11:05

lol je te souhaite une bonne opération ^^ mais est tu vraiment sur que ça vienne d1 ventilo ça pourai venir de ton disque dure

si ta besoin d´aide n´hesite pas men

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:53:07

:salut:

Voila, je viens d´acheter un PC portable Fujitsu Siemens, Turion, 1024Mo, ...

C´est mon premier PC portable et je trouve qu´il chauffe beaucoup... Avec quel logiciel je peux voir la température?

Et c´est quoi les risques s´il s´avère qu´il chauffe trop?

:merci: de m´aider!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment