En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme demo nfsc
jeankader
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:35:48
la demo de need for speed carbon ne marche pas . au moment de charger la course sa revient sur windows avec un message d´erreur. merci de bien vouloir m´aidé.
Doberman27
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:38:05
Ca nous aiderait si tu nous disais de quel type d´erreur il s´agit...
jeankader
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:40:29
sa marque rapport d´erreur , nfsc exe doit fermer . c´est pas la premiere fois sa m´est aussi arriver avec bf 2142 .