salut je comprend rien je suis en wi-fi avec une live box 8mega, elle est a environ 10/15 m de ma chambre et j´ai pas mal de deconnections ! alors qu´un pote qui est a l´etage du dessu cher lui avec la live box pres de sa télé est en 54mbts " excellent" ! c´est incomprehensible !