voila j´ hésite entre:
le E6700
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040073.html
ou le
le amd 64 5000+
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039195.html
de vos réponses
ps: je souhaite overcloké mon proc´ alors dites aussi si possible lequel s´ overcloke le mieu et le plus !!