CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel logiciel pour diaporama animés(jpg)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:31:24

BOnjour je souhaites faire de jolies diaporama animés à enrigistré au format jpeg pour mettre dans un blog ..

Je ne toruve pas de logiciel pouvant le faire ..
Merci d´avance pour ce qui savent.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:34:03

tu ne veux pas plutôt créer un GIF animé à partir de tes images ? c´est faisable aussi :)

sinon tu faire un document POWER POINT

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:38:20

ué oups quel grosse erreur , jsuis fatigué lool

OUi cest bien ca taiji un gif animé ...

Powerpoint peut le faire avec de jolie transition entre les images ?

Merci bp

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:46:15

disons que pour lire le fichier avec Power Point, tes contacts devront voir soit le logiciel soit un logiciel qui le lit

ce dernier se trouve ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=en

Un simple lien permettrait à tes contacts de le lire

sinon pour créer un GIF animé il existre nomb re de logiciels, sous licence ou gratuits

(par exemple : http://www.blumentals.net/egifan/)

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:49:44

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/463.html

celui là je le trouve trés bien, bon aprés 30jours, c´est cash (15€) :/

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:56:42

GIF Movie Gear est un excellent logiciel c´est vrai je l´utilise :) (une simple nettoyage de registre et ca repart ... :rire: ) j´avais oublié son nom étant donné que je vous parle d´un autre ordinateur que le mien :rouge:

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:05:59

Lequel présente le plus de possibilité pour faire d transitions entre chaque image ( c´est surtout ca que je recherche ; pouvoir réalisé de belles tranistion entre image .. )

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:08:00

prends GIF Movie Gear qui est très simple d´utilisation; tu verras... mets toutes tes images, tu enregistres en GIF, tu peux modifier à souhait, modifier aussi la vitesse de passage des images etc etc...

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:11:47

Ué merci je viens d´essayer , il a l´air très simple d´utilisation mais il y a pas la fonction que je recherche :( à savoir pouvoir insérer de jolie transition ( ex : comme si on tourné une page à chaque photo etc ... )
Tu vois ce que je veux dire ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:14:52

oui je vois ce que tu veux dire, mais tu es gourmand aussi :rire: ca tu peux y parvenir en faisant une page web :)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:16:24

ué loool je sais mais sa va pas car il faut que j´enregistre mon anim o format gif obligatoirement ..
tu sais pas ce que je peux utilisé ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:22:10

sur les MSN Space tu as une système de diaporama basic mais très pratique, ce qui évite de devoir créer des gif :)

sinon si tu fais un gif animé, tu choisis seulement la latence entre la vitesse de passage des images mais le reste je ne pense pas que tu puisses le faire, ce n´est pas une diaporama mais un gif, c´est différent tu vois :)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:24:30

ouh là là jsuis complétement perdu .
Dans un blog j´ai vu des gis animé ac plusieurs photo et de jolie transition a chaque image ( page du livre qui se retourne ) donc ca doit etre possible ..

Je me suis pe etre pas bien expliquer avant mais c´est celà que je souhaite faire ..

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:29:37

sur le blog que tu as vu demande lui comment il a fait et rentre en contact avec lui, sinon essaie de voir si tu peux voir le code source de la page voir si c´est affiché (enfin si tu comprends rien en développement web oublie l´idée)

Edition > Code source de la page (ou "source" cela dépend des navigateurs)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:34:04

J´ai déjà essayé de laisser un com´s mais rien ..

J´avais réussi a le faire avec un logiciel micro application mais pas moyen de le sauvegarder en gif ...

Powerpoint ne sais pas le faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment