Bonsoir,
Voilà j´aimerai enregistré le son sortant de mes haut parleur, mais j´ai essayé audacity et j´ai pas compris lol !
Pourriez-vous m´indiquer un logiciel simple pour celà ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11001-harddiskogg.html
qu´est ce que tu veux enregistrer?cassettes? chaîne hifi?
J´ai trouver
Non je voulais juste enregistré le son que j´écoute actuellement
Mp3 my Mp3 2.0 j´ai pris ce logiciel qui enregistre le son en MP3
à vous