bonsoir a tous, ^^
voila j´ai acheter des dvd enregistrable, mais j´ai un probleme car quand je grave plusieur film dessus.
je suis obliger de faire avance rapid sur le premier pour une fois fini pour regarder le 2 eme film
alors je voulait savoir si c´est possible de crée un menu sur le dvd de maniere a selectionai le film que je veut regarder.
si oui comment
j´ai recordnow 7.3
merci