C´est ce que je faisais avec internet explorer ^^
Mais là c´est mozilla firefox et il planque les cookies ailleurs. J´ai l´impression qu´il doit les fusionné un seul fichier car j´arriva pas à les trouver.
Pour ton système : ça doit être une adresse de ce type : C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies
ou C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
et la tu n´a plus qu´à faire un raccourci 