CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ordinateur portable ?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 octobre 2006 à 20:18:56

:salut:

voila j´ai l´intention d´acheter un ordinateur portable et j´aimerais avoire votre avis..

Toshiba Satellie A100-386 :

_Processeur : Intel Core 2 Duo T5500 (1,667 Ghz)
_Ram : 1Go (DDR2)
_DD : 100Go (SATA 150, 5 400 RPM)
_Carte Graphique : nVidia GeForce Go 7300 (256 Mo, PCI Express 16x )
_ecran : 15.4 Pouces
_Graveurs CD/DVD : DVD±R/RW Double Couche

( voila un aperçu :
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9624112&search=toshiba%20satellite%20a100-386 )

merci de vos réponse.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
29 octobre 2006 à 20:32:26

up

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 00:53:07

bon portable multimédia mais pr les jeux sa sera pas suffisant enfin les jeux peu gourmand ça ira

nikwan
nikwan
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:55:41

meme pour les gourmand !

CSS doit passé tranquil en medium

informate
informate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:58:15

Oui sa peut aller :)

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 03:00:13

css n´est pas enfin n´est plus un jeu gourmand depuis longtemps..css en medium --> fear en low et oblivion very low

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
30 octobre 2006 à 15:03:21

ok merci de vos réponse

hé j´aurais aimer savoir si s´était bien média center parceque il est installer dessus

et pour la carte graphique je crois qu´elle est en turbo cache donc il parait que sa pompe sur la ram , je voudrais avoir des détails sur sa svp ( jusqu´à combien elle peut pomper...)

pour les jeux je cible surtout battlefield 2142 mais si c´est mort ba c´est mort (Prey , quake 4 m´intéresse)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
30 octobre 2006 à 16:08:07

up

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:38:05

ouais le turbocache utilise ta ram comme memoire video dc c´est pas génial comme truc.

Windows Média center c´est tres bien enfin moi je me sers pas du media center mais pr le reste ça reste un xp comme les autres.

Pr les jeux que ta cité je te conseille de te tourner sur un portable équipé d´une 7600.

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
30 octobre 2006 à 17:08:16

rotka16 tu veu dire que les 256Mo de mémoire vidéo sont déduit des 1Go de Ram.
donc sa fait 768Mo de Ram ?

kartez
kartez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:10:08

té fou pa avec 1 pc portable

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
30 octobre 2006 à 17:17:09

ha parceque si c´est comme sa c´est pas terrible

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:29:32

oui c´est ça..Enfin la carte prend pas forcément 256mo, ça dépend de la quantité de memoire que la carte à besoin pr le jeu

En fait si c´est une 7300 turbocache 256mo ça veut dire qu´il y a 64mo sur la carte et le reste est pris sur la memoire systeme.

http://www.nvidia.fr/page/turbocache.html

(en lisant ça on pourrait croire que le turbocache est bien mais en fait c´est juste un peu mieu que les solutions graphiques intégrées à la carte mere.

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:30:06

).

tazzer
tazzer
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:42:51

ok merci de tes info c´est la mm pour moi.

Sinon comme pc de bien va sur
http://www.materiel/net un truc dans le genre :)

tazzer
tazzer
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:44:15

tiens voici les lien exacte

http://www.materiel.net/browse_laptopje.html

allez bonne chance a+ :-)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
30 octobre 2006 à 19:50:40

rotka16 Posté le 30 octobre 2006 à 19:29:32

En fait si c´est une 7300 turbocache 256mo ça veut dire qu´il y a 64mo sur la carte et le reste est pris sur la memoire systeme.

J´suis pas sûr mais sa serais pas 128Mo sur la carte au lieu de 64 par azare parceque sur le site dans la fiche téchnique ya écris sa :

nVidia GeForce Go 7300
Mémoire vidéo dédiée 128 Mo

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
30 octobre 2006 à 20:02:04

Parceque si la carte à une mémoire video de 64 ou 128Mo de base et quel prend du système jusqu´à 256 que pendant le jeu c´est pas tres grave. Mais si elle comble son vide en permanence sa c´est moins bien.

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:20:06

ouais dc c´est 128 dédié et le reste est pris sur la memoire systeme

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
30 octobre 2006 à 20:35:20

Haa ok daccort donc sa va.

Encore merci de m´avoir éclairé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment