En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Retrouver cette barre de lancement
Tich56
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:07:53
Voila bonsoir a tous j´aimerai que vous m´aidiez retrouver la barre de lancement avec plusieur icones que windows vista possede cette barre s´affiche dans le haut de votre bureau pour ceux qui savent merci elle a disparue et j´aimerai la remettre merci
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:12:41
Clik droit à côté de l´horloge> Propriété> Barre d´outils et regarde ce qu´il te propose.
Tich56
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:18:38
Ba j´ai deja essayer sa ne marche pas Meme que cette barre quand on pose ke curseurs sur un des icones ils sont comme zoommer fin vous voyer ce que jvx dire..